Pourquoi s'abonner ?

1. Une newsletter informative et inspirante pour les décideurs

La lettre d’information et de veille Plan B(io) s’adresse à tous les décideurs de l’univers du commerce de produits biologiques. A ceux qui nourrissent le besoin et l’envie d’être informés sur ce marché en pleine expansion.
Plan B(io) nourrit une ambition forte : être un partenaire et une source d’inspiration pour mieux connaitre votre marché et ainsi, mieux développer votre activité. Bien plus qu’un simple outil de veille, la rédaction vous propose de connaitre les actualités incontournables mais aussi des articles originaux. En prime, vous y trouverez des contenus plus inspirants pour nourrir votre réflexion.

2. Les informations qui comptent

Plan B(io) couvre un large spectre d’informations, soigneusement sélectionnées. Depuis les stratégies d’entreprises, en passant par les nouveaux concepts et les ouvertures de magasins, les innovations produits, l’actualité des marques ou encore des labels. Aussi, vous y découvrirez de bonnes pratiques en provenance de l’étranger, et suivrez les nominations des femmes et des hommes qui composent cet écosystème.

3. Un contenu libre et en mouvement

Sans publicité, la lettre peut contenir tour à tour des papiers d’analyse, des cas pratiques, des interviews de décideurs, des actualités courtes efficaces. Sans oublier les grands chiffres du secteurs, des portraits de dirigeants, des bonnes pratiques… Plan B(io) contient des informations dont le traitement peut varier d’une semaine à l’autre, et toujours, avec le souci de vous satisfaire et de vous informer au mieux.

4. Gagner du temps

Très souvent éclatées entre plusieurs médias – journaux, magazines, sites internet ou encore réseaux sociaux -, les informations importantes sont ici réunies au sein d’une seule lettre. C’est un véritable gain de temps pour vous. De plus, le contenu est rédigé par une rédaction de journalistes-contributeurs expérimentés. Ainsi, vous n’aurez plus besoin d’effectuer des recherches pour valider une information.

5. Nous sommes attentifs à vos envies

Envie de connaitre le point de vue d’un dirigeant sur un thème précis ? De lire un sujet jamais traité jusqu’alors ? Faites-le nous savoir. Chaque mois, parmi vos suggestions, la rédaction sélectionne le sujet le plus demandé et vous l’apporte sur un plateau dans la lettre.