La "Nouvelle Récolte 2019" d'Emile Noël débarque en magasins bio

L’huilerie biologique a annoncé le lancement de son huile d’olive issue de la première récolte de la saison 2019. Nouveauté packaging de cette année : l’entreprise a décidé d’apposer les prénoms de l’ensemble de ses salariés sur l’étiquette de sa bouteille.

A l’occasion de chaque nouvelle récolte d’olives, l’huilerie biologique Emile Noël commercialise une huile d’exception, la première de la saison. Cette année n’échappe pas à la règle, avec une nouvelle huile issue d’olives fraîchement récoltées et obtenue par extraction à froid.

Le procédé employé par l’entreprise permet de préserver la subtilité aromatique de l’huile exceptionnelle, qui se caractérise cette année par des notes légères de « fruité vert ».

Pour la première fois, l’huile « Nouvelle Récolte 2019 » d’Emile Noël est commercialisée dans une bouteille portant les prénoms de tous les salariés de l’entreprise. Une manière selon Emile Noël de « mettre à l’honneur l’état d’esprit insufflé par son fondateur il y a près de 100 ans ».

Ce nouveau produit sera commercialisé au sein des réseaux de magasins biologiques et diététiques au tarif moyen de 11 euros.